La Boucle d’Aureille, un bijou de parcours

Après les récents événements en mode rallye auxquels nous avons participé : La Gravel 66, organisée par nos amis de Caminade Cycles autour de Ille sur Têt et du Pic du Canigou, puis le Safari Chilkoot entre Hyères et Collobrières ce week-end, nous voici de retour à la maison avec la deuxième édition de la Boucle d’Aureille. Cette année nous avons choisi de tracer un itinéraire plus précieux, plus roulant, puisque le dénivelé positif se fera en partie sur un secteur asphalté et que les chemins choisis seront un peu moins caillouteux. Mais ne vous y trompez pas, cet événement reste réservé à des cyclistes aguerris et affûtés, puisqu’il sera rapide, long, et piégeux, en particulier avec des secteurs sableux répartis çà et là le long du parcours.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour la vue, par contre, c’est comme d’habitude : Nous traverserons les plus beaux paysages des Alpilles, par des voies secrètes que vous n’auriez jamais empruntées si nous n’avions pas, nous, humbles membres du club qui en avons la clé, déniché ces trésors pour vous plaire.

Canaux scintillants de mille feux, oliviers aux reflets argentés, calcaire aux angles de diamant et les fleurs sauvages de la garrigue pour couronner le tout vous attendent sur ce bijou de parcours.

Pour vous inscrire et obtenir tous les détails, rien de plus simple : Il suffit de cliquer sur je participe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s