Report Sine Die du tour de la Sainte Victoire

Chers amis,

Suite à une chute dimanche dernier lors d’ultimes repérages pour préparer le tour de la Sainte Victoire, Patrick, notre guide, le  Rédacteur en Chef de Bike Café, souffre d’une entorse cervicale qui lui interdit toute activité trépidante. La mort dans l’âme, il doit renoncer à nous guider ce dimanche, ce qui fait que nous reportons cette sortie à une date ultérieure.

patrick

Nous sommes désolés de ce contretemps, mais nous espérons que vous comprendrez la situation ; nous vous remercions de diffuser cette information auprès de ceux que vous connaissez et qui souhaitaient venir ce dimanche.
De notre côté, nous contactons par email ceux dont nous avons l’adresse et ajoutons ce matin un message d’information sur Strava.

Souhaitons à Patrick un prompt rétablissement, la saison est encore longue et nul doute que nous le verrons bientôt pédaler avec la classe qui le caractérise sur nos chemins de la Crau, de Camargue et des Alpilles !

En attendant, notez bien que les sorties « La Boucle d’Aureille » et « Le Tour de la Camargue » sont maintenues aux dates prévues.

2 réflexions sur “Report Sine Die du tour de la Sainte Victoire

  1. Pingback: Le tour de la montagne Sainte Victoire | arles gravel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s